Cuco, Jaakko Eino Kalevi, Jackie Brown Jr… le récap des albums de novembre 2023

Cuco, Jaakko Eino Kalevi, Jackie Brown Jr… le récap des albums de novembre 2023

Les degrés sont aussi nombreux que les sorties, et une légère odeur de fin d’année approche. Ça sent le sapin. Quelques aventuriers osent pourtant la parution des derniers instants. Explorons.

Hitchhiker – Cuco

Omar Banos renouvelle sous son alias Cuco les envolées pop cosmiques avec un certain talent. Rien à jeter sur ce nouvel EP six titres qu’on rechigne à délaisser une fois goûté à la première écoute.

Head of Pomegranate – Jaakko Eino Kalevi

Le dandy finlandais exilé à Athènes Jaakko Eino Kalevi voue toujours une passion pour les compositions electropop surannées. Toujours exécutées avec bon goût.

The 5th Annual Sunshine State Golf Tournament – Jackie Brown Jr.

Une énergie communicative habite l’indie rock des Australiens de Jackie Brown Jr, emmené par la saxophoniste et chanteuse Madeleine Mallis. Coeur avec les doigts sur l’évident Who’s Gonna Know.

We Can Go Anywhere From Here – sir Was

Joel Wätsberg nous avait déjà attrapé par le col un soir d’octobre 2021, le revoilà avec un discret nouvel album, traduisant plus que jamais le talent du bonhomme pour les subtils et tendres arrangements pop.

Surrenderland- Dirty Nice

Un univers cartoonesque et des influences ouvertement noughties, c’est tout le programme du très réussi Surrenderland du duo Dirty Nice. Hymnes indie upbeat sont de la partie.

Comme toujours, tout et plus encore à retrouver dans la playlist Spotify de Sonne Qui Peut

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com