-

5 albums sortis en novembre 2025 à ne pas manquer
On se dirige tout doucement vers la fin de l’année, et donc, ceci est le dernier récap des sorties de l’année avant le grand déballage 2025. Et on va pas se mentir, le mois de novembre n’a pas été le plus généreux en claques. Ça sent le sapin, comme on dit eh ! Mais pas…
Derniers articles
-
Peter Doherty, Papooz, Denzel Curry… on retient quoi, en mars 2022 ?
Incontestablement, notre mois de mars aura été marqué par le retour en fanfare inattendu de notre ami Pete Doherty, parti retrouver des couleurs en Normandie en compagnie du Français Frédéric Lo. Pour le reste, de belles surprises comme la pop audacieuse et aérienne de la Norvégienne Jenny Hval, ou encore le rock sautillant de l’Anglais…
-
Beach House, Mitski, Black Country, New Road… En février 2022, on retient quoi ?
Comme prévu, 2022 a vu une petite accélération niveau grosses sorties en ce mois de février, avec des retours attendus, comme ceux de Beach House, Mitski, Black Country, New Road ou encore Animal Collective. Des confirmations pour certains, des retours en grâce imprévus pour d’autres. Voici, pour Sonne Qui Peut, le meilleur des albums sorti…
-
The Weeknd, Silverbacks, Husbands… en janvier 2022, on retient quoi ?
Décembre-janvier pourrait s’apparenter au creux de la vague épidémiologique. Après de longs mois agités, on se retrouve dans cette période spéciale où la cadence des grosses sorties ralentie doucement, avant de repartir très lentement dans les premières semaines de l’année. Plus que jamais en janvier 2021, où l’incertitude planait. Cette année, un artiste mainstream a…
-
Pearl & the Oysters et la Boule Noire résistent à l’envahisseur
·
C’est presque devenu un acte militant, de maintenir un concert en cette période bien difficile pour la musique live. Malgré les contraintes du format assis et d’une jauge limitée, le concert des voyageurs de Pearl & The Oysters à la Boule Noire à Paris a bien eu lieu. Une petite respiration dans un climat suffocant.
